Grands Prix du tourisme de la Chaudière Appalaches :

Prix Attraction touristique à l’église St-Paul de Cumberland et jardin Harbottle

 Pour diffusion immédiate

St-Simon-les-Mines, 30 juillet 2020 – Lors du gala des Grands Prix de Tourisme Chaudière-Appalaches tenu le 16 juillet dernier, le site historique de l’église St-Paulde Cumberland (1847) et du Jardin Harbottle s’est mérité le pri : Attraction Touristique (histoire, arts et culture).

Les membres du conseil d’administration de la Corporation de conservation du patrimoine de Saint-Simon-les-Mines sont très fiers de partager ce prix prestigieux avec tous les bénévoles de la Féerie de Noël, des Dimanches musicaux et ceux du Jardin Harbottle.

Ce prix est d’autant plus représentatif pour nous qu’il s’agit ici de l’appréciation de nos visiteurs. Il vient reconnaître plus de 30 ans de travail, de passion, d’innovation et démontre bien que le site de l’église St-Paul et jardin Harbottle est un incontournable dans le circuit touristique beauceron.

Pour 2020, nous offrons à nos visiteurs un lieu paisible, adapté aux consignes de la santé publique. Il nous fera plaisir de vous accueillir pour une visite, libre ou guidée par Rébecca. Suivez la page Facebook de l’église St-Paul pour connaître les activités à venir.

Laissez-vous imprégner par l’histoire de ce lieu magnifique tout en parcourant le jardin anglais Harbottle et profitez-en pour pique-niquer dans les espaces aménagés pour vous.

Le site est ouvert tous les jours – à l’exception du lundi et du mardi – de 10 h à 17 h.              Entrée : 5 $

-30-

Source : Yvan Poulin, président

418 387-4536