Saint-Simon-les-Mines, le 13 mars 2020 (Mise à jour)

La Municipalité de Saint-Simon-les-Mines vous rappelle que le déjeuner de la Saint-Patrick qui devait avoir lieu le 15 mars prochain est annulé.

Veuillez cependant noter que nos bureaux administratifs seront malgré tout ouvert pour les deux prochaines semaines, cependant si vous présentez des symptômes et qu’il vous est nécessaire de communiquer avec la Municipalité nous vous invitons à le faire via courriel (info@sslm.ca) ou via téléphone (418-774-3317 poste 100).

 

Saint-Simon-les-Mines, le 12 mars 2020

Le gouvernement du Québec a annoncé le 12 mars dernier la mise en place de mesure exceptionnelle afin éradiquer les risques de contagions liées au coronavirus.

Il est dès lors interdit de procéder à des rassemblements intérieurs de plus de 250 personnes et il est recommandé pour les gens qui ont été en vacances à l’extérieur du pays dans les derniers semaine de se mettre en isolement volontaire pour les 14 prochaines journées.

Ainsi, dans le respect des prescriptions gouvernementales toutes les activités publiques planifiées sur le territoire de la Municipalité sont donc interdites pour les deux prochaines semaines dont notamment le Déjeuner de la Saint-Patrick organisé par la Corporation pour la protection du patrimoine de Saint-Simon-les-Mines (Église Saint. Paul).